Pourquoi engager un apprenti?

Ce que vous devez savoir

Les gens de métier et leurs apprentis sont aussi des composantes clés du paysage de la musique en spectacle. Certains des nombreux métiers spécialisés impliqués dans les festivals de musique à travers l’Ontario incluent les opérateurs de machinerie lourde qui préparent le terrain et qui transportent l’équipement, les charpentiers qui construisent les scènes élaborées ainsi que les chefs et les cuisiniers qui nourrissent les grandes foules. Pourquoi engager un apprenti et quels avantages y a-t-il pour vous?

3 avantages d’avoir un apprenti dans votre équipe:

  1. CRÉDITS D’IMPÔTS: En engageant un apprenti, les employeurs deviennent éligibles à divers crédits d’impôts, subventions et bonus. Apprenez-en plus sur www.tcu.gov.on.ca.
  2. PERSONNEL FORMÉ POUR LES SPECTACLES FUTURS: Les apprentis ont l’opportunité d’effectuer sans difficulté une transition entre la formation au travail et un emploi lors d’un de vos événements futurs;
  3. AGRANDIR VOTRE BASSIN DE CANDIDATS: Engager et former un apprenti vous permet d’agrandir votre personnel expérimenté afin qu’il soit complet et fiable, même à l’occasion de retraites, de pénuries de travailleurs et d’autres circonstances imprévues.

Les apprentis doivent devenir membres de l’Ordre des métiers de l’Ontario afin de travailler légalement dans la province et d’être apprenti lors de votre événement.

Les apprentis sont reliés à plusieurs facettes des événements scéniques. Consultez le site web jeunesse de l’Ordre des métiers de l’Ontario afin de trouver de nombreux métiers qui sont reliés à l’industrie musicale.

L’Ordre des métiers de l’Ontario lancera prochainement un site web qui permettra à votre compagnie de non seulement annoncer des demandes d’apprentis, mais aussi de jumeler votre compagnie avec des individus qui recherchent des opportunités d’apprentissage. Demeurez à jour en consultant http://www.ordredesmetiers.ca.