Conseils consultatifs régionaux

Music Canada Live est heureux d’annoncer son premier programme de revendication, le Programme de Conseils consultatifs régionaux, dont les premiers Conseils seront en Colombie-Britannique et au Québec. Le Programme a été inspiré par les recommandations de la structure Music Cities et par le travail de Music Canada.

L’objectif d’un Conseil consultatif régional est d’unir l’industrie canadienne du spectacle musical par région et de connecter Music Canada Live avec les enjeux clés auxquels font face les membres et le domaine de la musique en spectacle à travers nos villes, nos provinces et nos territoires.

Le rôle d’un Conseil consultatif régional est de discuter d’enjeux clés communs auxquels font face un vaste éventail de membres de l’industrie du spectacle musical dans une communauté en particulier, d’identifier les opportunités, de partager les connaissances et les informations, de renforcer les réseaux et de tirer profit du rôle de Music Canada Live pour un impact maximal.

Pour plus d’informations sur le Conseil consultatif régional et qui peut participer, regarder à notre feuille d’info ci-dessous.

Conseil consultatif régional – Information 2015 nov