CMW et Music Canada Live annoncent les 1ers « Live Music Awards » annuels

La Canadian Music Week 2016 (CMW) annonce la tenue de la première remise annuelle des Live Music Industry Awards.  Joignez-vous à nous le samedi 7 mai 2016 au Sheraton Centre Toronto Hotel pour célébrer le meilleur du secteur de la musique en spectacle.

Créés par la Canadian Music Week en partenariat avec l’International Festival Network (IFN) et Music Canada Live, l’association professionnelle pour le secteur de la musique en spectacle, les Live Music Industry Awards seront un point culminant du Live Music Summit de la CMW.

« Le temps est absolument arrivé pour une célébration complète de la musique en spectacle dans ce pays », affirme la directrice exécutive de Music Canada Live, Erin Benjamin. « Nous sommes ravis de collaborer avec la CMW pour souligner les accomplissements importants de nos membres et de tous ceux qui travaillent fort pour amener des talents incroyables devant les publics à travers le pays, d’un océan à l’autre. »

Nous enverrons des informations à nos membres sous peu sur comment vous pouvez donner intervenir par rapport aux prix qui seront remis en 2016.